Ils viendront


Abey Blue

Abey Blue, duo pop bruxellois, est composé d’Estelle Tilleman et Antoine Dandoy. Amis dans la vie comme à la scène, ils démarrent le projet en 2018. Leur style pop/rock se trouve fortement influencé par les groupes tels que les Cats on Trees, London Grammar, Kodaline, Broken Back, Daugter, ou encore Tom Odell, The XX, Alice On The Roof.
Estelle, actuellement étudiante en pédagogie musicale et anciennement claviériste pour la chanteuse belge Charlotte, a participé à la saison 8 de The Voice Belgique dans l’équipe de Matthew Irons.
Antoine, diplômé du Conservatoire de Bruxelles rejoint les projets Echo Collective en 2013, AKROPERCU en 2016, CHAKSU et Abey Blue début 2018. Retrouvez-les le samedi 8 mai 2021 à la Ferm)à(culture!

http://tiny.cc/xrcsoz




Gitanes sans Filtre

Gitanes sans filtre, c’est la rencontre entre deux musiciens autour de la période Jazz de Serge Gainsbourg. Un voyage poétique rempli d’émotions bientôt (date à déterminer) à la Ferm)à(culture. Honorant la poésie minimaliste et la noblesse du grand Serge, Yannick, multi instrumentiste et chant, et Yvan, guitariste, partagent un univers intimiste et sans filtre. Que du bonheur à partager !

http://www.gitanesansfiltre.com/



Fred and The Healers

Du vrai, du bon et du fort, Fred and The Healers est un groupe de blues belge formé autour du guitariste Frédéric Lani et du bassiste JM « Papy » Lani. Le groupe a été actif pendant une première période de 10 ans, de 1994 à 2004, avec un concert d’adieu à l’Ancienne Belgique de Bruxelles en novembre 2004. Après Werchter, Couleur Café, Montreux, l’AB, le Bota, Spirit of 66, Nandrin, les Gentse Feesten et tant d’autres, les voilà de retour où ? A la Ferm)à(culture pour un concert exceptionnel et probablement un nouvel album ! Dès que Covid l’autorisera, nous programmerons une nouvelle date. Préparez vos oreilles, elles vont vibrer.

http://www.fredlani.be/



Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir les programmes des évènements dans ta boîte mail!